Subject: Circular / Circulaire No 15(25): Preliminary Documents for CGAP 2025
From: "HCCH" <[email-masked]>
To: "Justiitsministeerium"
Date: Wed, 29 Jan 2025 17:40:09 +0200

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

 Version française ci-après
 Versión en español abajo <>

a

HCCH 2025 Focused Circular No 15

Preliminary Documents for CGAP 2025

The PB invites Members to take note of the following documents related to
the 2025 CGAP meeting which will be held from Tuesday 4 March (9.30 a.m.)
to Friday 7 March 2025 (1.00 p.m.) in the Academy Building, on the grounds
of the Peace Palace, Carnegieplein, The Hague, with the possibility for
remote participation:

Prel. Doc. No 9D of January
<https://assets.hcch.net/docs/5dee7e48-f905-49a5-83bb-aeb249aae2ab.pdf>
2025	 2007 Child Support Convention and Maintenance Protocol:
Compilation of Questionnaire responses in preparation of the Experts’
Group meeting of 3 to 5 February 2025 on international transfer of
maintenance funds – available in English only with responses showing in
the language they were received
Prel. Doc. No 11B of January 2025	 1970 Evidence Convention:
Practical Handbook for approval
Prel. Doc. No 18C of January 2025	 Offre du Royaume du Maroc
relative à l’établissement d’un Bureau Régional de la Conférence de La
Haye de Droit International Privé (HCCH) pour l’Afrique

Prel. Docs Nos 11B and 18C are only available on the Secure Portal of the
HCCH website. Prel. Doc. No 11B is available in both track change and
clean versions.

Members are further reminded to designate their respective delegates via
their National or Contact Organ using the
<https://assets.hcch.net/docs/53613cee-f352-425c-944d-d1f4a942dbca.docx>
registration form before Tuesday 18 February 2025, 5.00 p.m. (CET) and
submit it by e-mail to the PB at  <mailto:[email-masked]>
[email-masked]. Please note that the form must be completed in
English, French or Spanish and an indication must be given as to whether
the delegate is planning to attend the meeting in person or participate
remotely.

THE HAGUE, 29 January 2025

To the National and Contact Organs of the Members
To the Diplomatic Missions of the Members

  _____

a

Circulaire ciblée No 15 de la HCCH de 2025

Documents préliminaires pour le CAGP de 2025

Le BP invite les Membres à prendre note des documents suivants portant sur
la réunion du CAGP de 2025, qui se tiendra du mardi 4 mars (9 h 30) au
vendredi 7 mars 2025 (13 h) dans les locaux de l’Académie, dans l’enceinte
du Palais de la Paix, Carnegieplein, La Haye, avec la possibilité d’y
participer à distance :

Doc. prél. No
<https://assets.hcch.net/docs/5dee7e48-f905-49a5-83bb-aeb249aae2ab.pdf>
9D de janvier 2025	 Convention Recouvrement des aliments et Protocole
Obligations alimentaires de 2007 : Compilation des réponses au
questionnaire élaboré dans le cadre de la préparation de la réunion du
Groupe d’experts du 3 au 5 février 2024 sur les transferts internationaux
d’aliments – disponible en anglais uniquement, les réponses étant publiées
dans la langue dans laquelle elles ont été reçues
Doc. prél. No 11B de janvier 2025	 Convention Preuves de 1970 :
Manuel pratique soumis pour approbation
Doc. prél. No 18C de janvier 2025	 Offre du Royaume du Maroc
relative à l’établissement d’un Bureau Régional de la Conférence de La
Haye de Droit International Privé (HCCH) pour l’Afrique

Les Doc. prél. Nos 11B et 18C sont uniquement disponibles sur le Portail
sécurisé du site web de la HCCH. Le Doc. prél. No 11B est disponible en
version propre et en version en mode « suivi des modifications ».

Il est rappelé aux Membres de désigner leurs délégués respectifs par
l’intermédiaire de leur Organe national ou de liaison au moyen du
formulaire d’inscription
<https://assets.hcch.net/docs/e39c26a4-8a55-4269-a6db-aaec9ce9296b.docx>
avant le mardi 18 février 2025, à 17 h (heure d’Europe centrale) et de le
soumettre par courrier électronique au BP à l’adresse [email-masked]
<mailto:[email-masked]> . Veuillez noter que le formulaire doit être
rempli en anglais, en français ou en espagnol, et qu’il convient
d’indiquer si le délégué prévoit d’assister à la réunion en personne ou
d’y participer à distance.

LA HAYE, le 29 janvier 2025

Aux Organes nationaux et de liaison des Membres
Aux Missions diplomatiques des Membres

  _____

a

Circular Específica N.º 15 de la HCCH de 2025

Documentos Preliminares para el CAGP de 2025

La OP invita a los Miembros a tomar conocimiento de los siguientes
documentos relacionados con la reunión del CAGP de 2025, que se celebrará
del martes 4 de marzo (9:30 horas) al viernes 7 de marzo de 2025 (13:00
horas) en el Edificio de la Academia, en el predio del Palacio de la Paz,
Carnegieplein, La Haya, con posibilidad de participación a distancia:

 <https://assets.hcch.net/docs/5dee7e48-f905-49a5-83bb-aeb249aae2ab.pdf>
Prel. Doc. No 9D of January 2025	 2007 Child Support Convention and
Maintenance Protocol: Compilation of Questionnaire responses in
preparation of the Experts’ Group meeting of 3 to 5 February 2025 on
international transfer of maintenance funds – disponible solo en inglés, y
las respuestas figuran en el idioma en que se recibieron
Doc. Prel. N.º 11B de enero de 2025	 Convenio sobre Pruebas de 1970:
Presentación del Manual Práctico para aprobación
Doc. prél. No 18C de janvier 2025	 Offre du Royaume du Maroc
relative à l’établissement d’un Bureau Régional de la Conférence de La
Haye de Droit International Privé (HCCH) pour l’Afrique

Cabe señalar que los Documentos Preliminares N.º 11B y 18C solo están
disponible en el Portal Seguro del sitio web de la HCCH. El Documento
Preliminar N.º 11B está disponible en versión limpia y en versión con
control de cambios.

Asimismo, se recuerda a los Miembros que deben designar a sus respectivos
delegados, a través de sus Órganos Nacionales y de Contacto, por medio del
formulario de inscripción
<https://assets.hcch.net/docs/53613cee-f352-425c-944d-d1f4a942dbca.docx>
por correo electrónico a la dirección [email-masked]
<mailto:[email-masked]> . La fecha límite para ello es el martes 18
de febrero de 2025 a las 17:00 (hora de Europa Central). El formulario
debe completarse en inglés, francés o español, y se debe indicar si el
delegado tiene previsto asistir en persona o participar a distancia.

LA HAYA, 29 de enero de 2025

A los Órganos Nacionales y de Contacto de los Miembros
A las Misiones Diplomáticas de los Miembros